La famille de Idrissa Karamo, 43 ans, tué lors de la manifestation du 17 juin dernier, n'a pas voulu reprendre le corps de son fils depuis sa mort, pour son inhumation, a-t-on appris de nos sources. Les membres de la famille de IKG ont demandé une contre-expertise après les conclusions du rapport d'expertise médico-légal.
Pour rappel, selon ce rapport, Idrissa Karamo Goudiaby serait victime ‘’ d'une mort violente par choc hémorragique suite à une plaie pénétrante du cou causée par une arme blanche contondante et tranchante comme une hache ou un sabre.
Thèse rejetée en bloc par la famille du défunt. Depuis lors, le corps sans vie de ce jeune tué lors de la marche interdite de YAW demeure à la morgue de l'hôpital régional de Ziguinchor.
Des sources concordantes proches de la famille et du dossier nous ont appris qu'un membre de la famille demeurant en France et bien placée dans la sphère étatique, aurait saisi les autorités françaises pour solliciter une contre-expertise. Situation qui retarde l'inhumation de Idrissa Karamo Goudiaby.
Les proches ainsi que des membres de Yewwi Askan Wi de Ziguinchor sont persuadés que Goudiaby été tué par balle et non par une arme tranchante comme révélé par le rapport d'expertise médico-légale.
8 Commentaires
Reply_author
En Juin, 2022 (19:29 PM)Reply_author
En Juin, 2022 (19:22 PM)Sunugal
En Juin, 2022 (19:23 PM)Surtout
En Juin, 2022 (19:49 PM)Cherhes à être Musulman
En Juillet, 2022 (08:51 AM)L'on nous a toujours appris à faire des étude de l'école "intellectuelle" et religieusement ça a tué le sud.
Faites ce que Ya ALLAH vous dit au lieu de faire ce que la république vous dit.
Allez prendre votre fils et enterrez le le plus vite possible.
La justice appartient à YaALLAH;
Sénégal c'est fini.
Nit bou nitté la amatoul. Al quran vs Constitution : sénégal choisir constitution aytia rék
Participer à la Discussion