![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/c1d0a30716cafe800992f7c5cd5888d0cb25eb2d.jpg)
La décision du Garde des Sceaux qui est responsable politique du Fouta est très bien appréciée par les étudiants qui rencontrent d’énormes difficultés pour trouver un logement à Ziguinchor. « Nous avons d’énormes difficultés d’hébergement. Le geste du ministre est très noble. Les appartements vont nous soulager et nous permettre de mieux nous concentrer dans nos études », a dit Mamadou Aw, Porte-parole des étudiants.
Selon Mamadou Aw, beaucoup d’étudiants orientés à l’université Assane Seck abandonnent les études du fait des difficultés liées à l’hébergement. « Les conditions sont dures. Nous sommes très loin de nos parents. Nous n’avons jamais eu quelqu’un pour nous aider à mettre fin à cette situation. Nous remercions vivement le ministre», a déclaré Mamadou Aw. Tout promettant d’aider les étudiants, Me Sall a délivré un message d’encouragements. « Il faut persévérer. Il ne faut jamais se décourager. Battez-vous tant que vous êtes en bonne santé. La réussite va venir », lancé le président du mouvement, Malick pour tous, tous pour Macky (Mtm).
0 Commentaires
Participer à la Discussion