![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/42df43d610a56976091ce2c74b22fc834372254b.jpeg)
Le Teungueth FC, tenu en échec par le Stade de Mbour, a offert au Jaraaf, en déplacement à Saint-Louis, l'opportunité de terminer la première phase du championnat en tête. Les hommes de Malick Daf n'ont pas laissé passer cette chance en ouvrant le score dès la 9e mn, grâce à Souleymane Cissé.
Malgré ce but matinal encaissé, la Linguère avait la possibilité de revenir dans le match grâce à un penalty consécutif à une faute sur son attaquant Ibou Dieng Camara. Ahmad Ben Makha Ba, chargé de l'exécution de la sentence, loupe sa tentative (28e).
Cependant, en début de seconde période, la Linguère va égaliser sur sa première action offensive, par son avant-centre Amadou Tidiane Kébé (49e).
Dans les trente dernières minutes, le coach du Jaraaf a effectué quelques changements, en faisant entrer deux attaquants supplémentaires. À force de pousser, le club de la Médina a finalement été récompensé de ses efforts par un but d'Abdoulaye Faty dans les ultimes secondes du match (90+3).
Grâce à cette victoire à l'extérieur, le Jaraaf devient champion de la phase aller. Quant à la Linguère, elle concède sa troisième défaite consécutive à domicile.
2 Commentaires
Participer à la Discussion