Comme si la rivalité malsaine entre Manuel Neuer et Marc-André Ter Stegen ne suffisait pas, l'équipe nationale d'Allemagne connaît un autre incident.
En effet, lors d'un match d'entraînement, le rugueux défenseur du Real Madrid, Antonio Rüdiger, et l'attaquant de Dortmund, Niclas Füllkrug, se sont battus. Les deux joueurs, qui se connaissent pourtant depuis leurs sélections en équipe d'Allemagne, en sont venus aux mains.
Rüdiger et Füllkrug, qui étaient adversaires lors de la finale de la Ligue des champions, sont sélectionnés dans l’équipe d’Allemagne pour l’Euro-2024. C’est le célèbre journal allemand "Bild" qui a rapporté cet incident.
Selon le journal, tout a commencé après un tacle très appuyé de Rüdiger sur Füllkrug. L’attaquant du Borussia, n’ayant pas apprécié le geste du défenseur du Real Madrid, s'est furieusement plaint auprès du joueur d'origine sierra-léonaise.
Rüdiger, connu pour son tempérament chaud, a donné un coup à son coéquipier, créant une bagarre qui a failli dégénérer en agression. Sandro Wagner, l'adjoint de Julian Nagelsmann, a interrompu la bagarre et tenté de calmer l'ancien joueur de Chelsea.
Pour rappel, l’Allemagne, pays organisateur de l'Euro-2024, affrontera l'Écosse en match d'ouverture, le vendredi 14 juin.
2 Commentaires
Défenseur
En Juin, 2024 (06:57 AM)Participer à la Discussion