C'est Officiel ! Antoine Griezmann est de retour dans son ancien club. Ce vendredi, l'Atletico Madrid a révélé quel numéro de maillot le Mâconnais portera lors de la saison 2021-22.
Pendant son séjour au FC Barcelone, Griezmann a porté le maillot 17, mais aussi le numéro 7. Cependant, contrairement à Cristiano Ronaldo, l'international français n'héritera pas de son numéro fétiche pour son retour à l'Atlético. Ce kit a été attribué à Joao Felix lors de son arrivée dans la capitale espagnole en 2019.
L'Atlético a proposé plusieurs autres numéros à l'attaquant français, le 3, le 17 et le 25. Mais, le champion du monde 2018 a refusé toutes les suggestions des Madrilènes, ce dernier s'est jeté sur un autre chiffre libéré cet été.
Le 8 en hommage à Kobe Bryant
Ce n'est pas un secret, le Français est un grand fan de Basketball. L'attaquant de l'Atletico Madrid suit activement la NBA ( la ligue de basketball nord-américaine). Selon le média Footy Headlines, Antoine Griezmann a donc décidé de porter le numéro 8 en hommage à Kobe Bryant, l'icône américaine du Basket-ball, décédée dans un accident d'hélicoptère.
Depuis le départ de Saúl Ñíguez en direction de Chelsea, le maillot numéro 8 est libre dans le vestiaire des Colchoneros. Antoine Griezmann s'est emparé de cette occasion pour faire honneur à son idole.
0 Commentaires
Participer à la Discussion