Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Avenir au PSG : Mbappé clôt le débat et répond à Macron

Single Post
Avenir au PSG : Mbappé clôt le débat et répond à Macron
 L'attaquant star du PSG Kylian Mbappé a réaffirmé jeudi que "rester au club" était sa "seule option pour le moment", refusant de s'étendre sur le bras de fer engagé avec le club de la capitale et son refus d'aller au-delà de la fin de son contrat en 2024.

"J'ai déjà répondu, j'ai dit que mon objectif était de continuer, de rester au club, c'est ma seule option pour le moment. Je suis prêt à revenir pour la reprise (...) Je ne pensais pas qu'une lettre pouvait tuer ou offenser quelqu'un", a déclaré le champion du monde 2018 au sujet du courrier envoyé lundi aux dirigeants parisiens pour leur signifier sa décision de ne pas activer l'option pour une année supplémentaire au PSG.

Présent en sa qualité de capitaine de l'équipe de France à la conférence de veille de match contre Gibraltar, en qualifications de l'Euro-2024, Mbappé a aussi été interrogé sur la réaction du PSG, qui se dit désormais prêt à le vendre dès cet été s'il persiste dans son désir de ne pas prolonger son bail à Paris. Le joueur a répondu ne pas avoir été "choqué".

"Non, il n'y a pas grand-chose qui me choque", a-t-il lancé. "Et les réactions, elle m'importent peu".

Il a également nié avoir parasité le rassemblement des Bleus en envoyant sa lettre à quatre jours d'un match international, réclamant par deux fois que les questions des journalistes soient orientées sur l'équipe de France.

"J'accepte tout, les gens peuvent parler, critiquer, je comprends, a-t-il indiqué. Les gens n'ont pas tous les tenants et les aboutissants. Je sais pourquoi je fais ce que je fais et je dis ce que je dis. Il n'y a pas de problème avec ça".

"J'ai une responsabilité en tant que capitaine, ce n'est pas quelques bruits qui me feront fuir cette responsabilité. Ce n'est pas mon tempérament de fuir", a-t-il ajouté.

Mbappé a aussi été interpellé au sujet de la réaction d'Emmanuel Macron mercredi, le chef de l'Etat ayant assuré qu'il allait "essayer de pousser" pour qu'il reste au PSG.

"Il souhaite que je reste à Paris et mon objectif est de rester donc on est sur la même longueur d'ondes", a-t-il répondu. Le président aura-t-il une influence sur sa carrière ? "Sur ma carrière, en juin 2023, aucune", a-t-il également rétorqué.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email