Liesse populaire à Bakel dans la région de Tambacounda, ville natale du Champion d'Afrique Mélo Ndiaye.
Dès les premières heures de l'après-midi du samedi 11 février, la mobilisation était à son comble avec les populations qui piaffaient d’impatience pour assister à l’arrivée de l'international sénégalais. Celui-ci est venu spécialement de Dakar pour assister à son "sargal", organisé par le député maire de la localité afin de fêter le champion.
C’est vers 19 heures que le sociétaire du Jaraaf de Dakar a fait son entrée avec la fameuse médaille d'or de vainqueur du CHAN autour du cou. Cette apparition a suscité un déferlement populaire indescriptible.
La célébration a eu lieu à la place mythique de la ville en présence des autorités territoriales et de toutes les couches de la population venues de tous les coins et recoins du département de Bakel, histoire de lui rendre un hommage mérité digne de son exploit de remporter pour la première fois le CHAN.
En l'absence du député maire, Ibrahima Baba Sall, représenté par ses adjoints, le footballeur a reçu des mains de ces autorités la somme d'u million de FCFA et une parcelle à Bakel.
5 Commentaires
Mr Bean
En Février, 2023 (09:46 AM)Il doit pouvoir bien chanter alors kekh kekh kekh
Bodian
En Février, 2023 (11:28 AM)Participer à la Discussion