Ce n’est un secret pour personne, Gareth Bale est un féru de golf. Une passion si forte qui aurait poussé l’international gallois à ouvrir son second bar-restaurant à Cardiff, doté d’un mini-golf.
En novembre dernier, Gareth Bale avait provoqué l’ire des supporters du Real Madrid. Suite à la qualification du pays de Galles à l’Euro 2020, un drapeau de sa nation avec les inscriptions suivantes, et dans le même ordre, avait été brandi durant les célébrations: « Pays de Galles, Golf, Madrid ». Sous-entendant une hiérarchie bien déterminée dans ses activités quotidiennes, reléguant son club au dernier plan.
Depuis, bien qu’il n’a pas réellement brillé sur les pelouses comme il a pu le faire par le passé, Gareth Bale a davantage fait parler de lui en coulisses, comme lorsqu’il quitte les loges du stade Santiago-Bernabeu à la 80e minute lorsqu’il est convalescent. La polémique plaçant sa passion pour le golf au-dessus de l’institution Real Madrid ne cessera d’enfler avec l’annonce du quotidien As, dévoilant l’ouverture d’un bar-restaurant du Gallois doté d’un mini-golf.
« Je suis à un moment de ma carrière où j’ai besoin de penser à d’autres choses que le football, la retraite sera très longue. Je n’y avais pas beaucoup pensé mais j’ai trente ans et je dois y prêter attention. Je suis en train d’essayer de m’occuper de ces choses-là, c’est mieux que de rester assis sur le canapé. (…) Ma retraite, je l’imagine sur un green de golf. »
L’ouverture prochaine de ce bar-restaurant à Cardiff, sa ville natale, serait le second établissement du même genre détenu par l’ancien de Tottenham. « Je ne vais pas jouer au football toute ma vie, ainsi je suis intéressé par ce type de choses, spécialement au pays de Galles, car je veux que Cardiff, où je suis né, se développe autant que possible » aurait également confié Bale à As. Un développement passant donc par une démocratisation du golf.
0 Commentaires
Participer à la Discussion