En conférence de presse après la raclée subie face au PSG, Ronald Koeman a dressé un constat fataliste.
Soirée cauchemardesque pour le Barça. Après le cuisant revers subi face au PSG au Camp Nou (1-4), le Barça a la tête sous l'eau. Une défaite historique à domicile en Ligue des Champions, qui sonne quasiment le glas pour les Blaugrana. Une chance de qualification pour les quarts de finale de la compétition semble désormais très mince. En conférence de presse, Ronald Koeman ne se fait pas d'illusions pour le match retour.
Présent en conférence de presse après la rencontre, l'entraîneur batave s'est exprimé : "Ils ont été supérieurs en première période, ils nous ont dominés physiquement. L'égalisation, ça a été un problème. On n'a pas bien défendu l'action, on n'a pas été attentifs au centre... Ils ont prouvé en deuxième période qu'ils avaient une équipe plus complète que la nôtre. Il faut l'accepter".
L'entraîneur des Blaugrana a poursuivi lors de cette conférence de presse après le match : "On savait que cela pouvait nous arriver, on jouait contre une grande équipe, de par ses joueurs, son expérience récente... On le savait. Il reste encore un match, mais après un 4-1 à la maison... Je ne vais pas vous mentir, nos chances sont très réduites. Nous sommes sur le bon chemin pour changer les choses, le match d'aujourd'hui a prouvé qu'il nous manque des choses pour être au meilleur niveau de la Ligue des Champions". Un constat fataliste, qui laisse présager peu d'espoirs pour le match retour.
0 Commentaires
Participer à la Discussion