Chelsea et Barcelone sont en pleines négociations sur un prêt de Philippe Coutinho, rapporte Diario Sport.
Des représentants de Chelsea ont contacté les agents du joueur pour un transfert cet été et les Blues espèrent bien mener ce dossier à terme.
Les Blaugrana font pression pour qu'une option d'achat obligatoire soit incluse dans l'accord de prêt selon le média ibérique.
Le Bayern Munich - où Coutinho est actuellement prêté - a la possibilité d'acheter l'international brésilien pour 120 millions d'euros à la fin de la campagne, mais plusieurs rapports suggèrent que l'option ne sera pas exercée.
Barcelone serait désireux de vendre l'ancienne star de Liverpool cette année pour rassembler des fonds, tandis que le joueur aurait peu d'intérêt à retourner à l'Inter ou à rejoindre le Paris Saint-Germain, et préfère plutôt rallier l'Angleterre.
Tottenham, Manchester United, Arsenal et même Leicester City auraient tous un intérêt pour Coutinho, mais Chelsea serait en pole.
Les bonnes relations entre le club londonien et le représentant de Coutinho, Kia Joorabchian, seraient mises à contribution dans ce dossier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion