![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/bc8ebef96621602e07ab5814e604cc5094691f70.jpg)
Quatre jours après l'altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich, a pris le parti de l'international allemand, qui a reçu un coup de la part de son coéquipier sénégalais.
La lourde défaite face à Manchester City (3-0) en quart de finale de Ligue des champions a laissé des traces du côté bavarois. À l'issue de la rencontre, la tension est montée dans le vestiaire entre Sadio Mané et Leroy Sané. Le premier a même frappé son coéquipier, qui aurait proféré des insultes racistes à son égard. Un acte qui lui a valu une suspension.
Quatre jours après cette sombre soirée à Manchester, les joueurs du Bayern Munich retrouvaient le championnat ce samedi, à l'occasion de la réception d'Hoffenheim pour la 28e journée de Bundesliga. Si Sadio Mané était absent, Leroy Sané était titulaire dans le 4-2-3-1 de Thomas Tuchel. L'international allemand a d'ailleurs reçu le soutien de son club, par la voix de Hasan Salihamidzic.
"L'affaire est réglée"
"Nous connaissons cette allégation faite par un journaliste. Nous en avons parlé à Leroy. Il nous a assuré très clairement qu’il n’avait jamais rien dit de tel et nous le croyons, a expliqué le directeur sportif du Bayern au micro de Sky Sport Germany avant la rencontre de championnat. Nous avons passé deux jours à parler ouvertement avec toutes les personnes impliquées et nous avons travaillé dessus. Pour nous, l’affaire est réglée."
BFM
17 Commentaires
Sadio
En Avril, 2023 (16:46 PM)Hé!
En Avril, 2023 (17:01 PM)Reply_author
En Avril, 2023 (17:46 PM)Reply_author
En Avril, 2023 (00:37 AM)No Comments
Hier, la presse sénégalaise a apporté un nouveau développement à l’affaire Sadio Mané – Leroy Sané, qui se sont battus dans les vestiaires. Selon Papa Mahmoud Guèye, Sané a traité Sadio Mané de « noir de m*rde ».
Cependant, selon la presse allemande, ce n’est pas le cas. D’après les informations fournies par Philip Kessler et Mano Bonke, Leroy Sané a dit « laisse moi tranquille » à Sadio Mané en anglais. Mais si ce dernier l’a frappé, c’est parce qu’il pleurait le décès de sa tante avec qui il avait une relation étroite.
Reply_author
En Avril, 2023 (10:11 AM)Loulou
En Avril, 2023 (16:49 PM)Défenseur
En Avril, 2023 (17:04 PM)mais les primates du gourou sont tellement des larves que les 2 neurones restant leurs servent à respirer et digerer : du muscles autour de tubes digestifs !!
Reply_author
En Avril, 2023 (20:49 PM)On peut être noir ou métis et détester les autres noirs. La bêtise humaine n'a pas de limite mon gars.
NB: je ne dis pas que Sané a bien dit les mots qu'on lui prête.
Merci, Danke Herr Salihamizic
Footeux
En Avril, 2023 (20:17 PM)Dokhote
En Avril, 2023 (20:20 PM)P
En Avril, 2023 (22:21 PM)Iba
En Avril, 2023 (23:16 PM)equipe nationale dire son papa sortait de sa poche pour s acheter le billet pour venir jouer en equipe nationale sans rien demander. Don t repect a son papa.
le clash c est normal c deux jeunes et c est le foot, l envie de gagner c tout.
on ferme la page. Ce sont les personnes qui en rajoutent et les journalistes.
Moi,j'ai toujours douté des propos prêtés à Leroy Sane .
Seulement, maintenant au Sénégal, c'est l'ere du GATSA GATSA et du SOSSAL .
Et c'est celà le bilan immatériel de sonko de son entrée en politique à nos jours.
Désormais frapper,médire, manipuler, insulter et appeler au meurtre,c'est la norme.
Kou KO MEUNOUL BOKO !!!!
Nous sommes entrés dans le nouveau monde des pastefiens..
Karine
En Avril, 2023 (11:05 AM)sadio, quand à toi, il est temps de te reveiller, cest le moment ou jamais
leroy n'est pas ce qu'il croit etre, il n'a pas de culture et il n'est pas circonci
Participer à la Discussion