Nouveau scandale autour de la rencontre opposant le Brésil à l'Argentine. Un des agents présents sur la pelouse pour arrêter la rencontre aurait porté une arme !
Décidément, cette rencontre entre le Brésil et l'Argentine continue de susciter la polémique. L'irruption d'agents de la santé sanitaire du Brésil en pleine partie, qui a conduit à l'interruption pure et simple du match, n'a pas fini de faire parler. D'autant plus que de nouvelles informations filtrent, et la dernière information est plutôt glaçante.
En effet, comme le révèle TyC Sports, outre les agents de santé, un officier de la Police de Sao Paulo s'est également invité sur la pelouse, s'accrochant même avec Acuña et Otamendi, avant de passer de longues minutes à parlementer avec Neymar et Lionel Messi sur le bord de la pelouse. Problème, plusieurs images semblent montrer que l'homme en question est venu avec une arme sur la pelouse ! Une information qui indigne évidemment la presse argentine depuis quelques heures.
4 Commentaires
This
En Septembre, 2021 (22:16 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (05:41 AM)C'est comme demandé ou se trouve l'info après qu'une balle perdue ait tué neymar et messi
Analyse, Analyse, Analyse
pour nous aider on peut aussi se demander la dernière fois qu'on a vu un agent armé dans un terrain de foot.
Le cerveau ce gros muscle plein de mystère ne s'entraine pas au Sénégal
Défenseur
En Septembre, 2021 (22:53 PM)Rippitt
En Septembre, 2021 (05:12 AM)Momo
En Septembre, 2021 (07:17 AM)La presse en ligne n'est plus fiable à cause de certains.je suis vraiment écoeuré.Thiey SENEGAL .
Participer à la Discussion