La superstar du football brésilien Neymar a déclaré son soutien au président nationaliste Jair Bolsonaro, à trois jours d'une élection ultra-polarisée, dans une vidéo publiée jeudi 29 septembre sur TikTok.
Dans cette vidéo, l'attaquant du Paris SG, qui compte plus de huit millions d'abonnés sur TikTok et près de 180 millions sur Instagram, mime en souriant une chanson qui appelle à voter Bolsonaro. Un soutien de poids pour le chef de l'État sortant distancé dans les sondages par l'ex-président de gauche Luiz Inacio Lula da Silva. Jair Bolsonaro a rapidement tweeté la vidéo de Neymar.
13 Commentaires
Sou beuguer forcer..
Senegal
En Septembre, 2022 (00:33 AM)Woo
En Septembre, 2022 (02:47 AM)Vive Lula Da Silva o melhor presidente do Brasil.
Ce minable Président corrompus sera balayé par la vague gauchiste et ensuite viendront la traque et la traduction devant les tribunaux des délinquants financiers et des criminels de sang qui gravitent autour de lui. Car ce corrompu de Président, sa famille et ses amis avaient fini par installer une mafia financière pour piller le Brésil et tout un système de corruption. Une chute signifie la prison pour tous ces voleurs et bcp de leurs copains dont des sportifs de haut niveau et industriels qui ont bénéficié de leurs largesses avec des réductions fiscales et autres avantages illégaux. C'est la panique pour bcp de ces privilégiés brésiliens qui ont fricoté avec le système mafieux du clan Bolsonaro.
Et en parlant de clan, les sénégalais savent de quoi je parle car ils vivent dans le même système de gestion clanique du pouvoir et des deniers publics qui les as appauvri et asservi. Il faut un grand coup de balais suivi d'une vraie reddition des comptes pour relancer les économies et surtout l'espoir au Brésil et au Sénégal aussi.
Participer à la Discussion