Arrivés hier soir à leur Qg de Bafoussam, les Lions du Sénégal n’ont pas perdu de temps pour se mettre dans le bain, à travers une première séance d’entraînement. Il s’agit d’une séance de réveil musculaire avec un groupe réduit à 19 joueurs, au terrain du Tagidor Hôtel de Bangou où ils logent.
Jusqu’à ce jeudi matin, neuf Lions manquaient à l’appel dont huit pour raison de Covid-19. Il s’agit de : Alfred Gomis, Saliou Ciss, Nampalys Mendy, Loum Ndiaye, Pape Matar Sarr, Moustapha Name, Boulaye Dia, Bamba Dieng et Mame Baba Thiam. Et un autre, en l’occurrence Boulaye Dia, pour cause d’intoxication alimentaire.
A signaler que l’attaquant de Villareal Boulaye Dia et le milieu de terrain de Paris FC Moustapha Name ont rejoint leurs coéquipiers à Bafoussam, cet après-midi.
9 Commentaires
Laye
En Janvier, 2022 (20:07 PM)Faute De Frappe Du Gainde
En Janvier, 2022 (20:17 PM)Diaroul sône
Défenseur
En Janvier, 2022 (21:02 PM)Reply_author
En Janvier, 2022 (21:15 PM)Non
En Janvier, 2022 (22:34 PM)Ça se remarque quand un joueur n'appuie pas ses passes (même anodines), quand un défenseur parce qu'il n'est pas attaqué va récupérer un ballon au petit trot alors qu'il est mené etc; ça ne permet pas de donner du rythme au jeu et c'est l'adversaire qui est content.
Lors de la dernière finale, j'ai vu des joueurs qui allaient ramasser une touche en marchant tranquillement alors qu'on était mené dès le début. Je me suis demandé si c'est parce qu'ils étaient inconscients ou parce qu'ils voulaient rester calme. J'avais le pressentiment que si on égalisait pas avant la mi-temps, les algériens allaient "neutraliser" le match. Ça été le cas.
Ils marchent sur la tête les responsables de la tanière ; faire venir des joueurs positifs dans leurs rangs c'est assuérment un futur clooster !
Participer à la Discussion