Au mois d’août dernier, le défenseur brésilien Marcelo avait été mis à l’écart du groupe en raison d’un “comportement déplacé”. Libéré par l’OL, il avait alors signé à Bordeaux en janvier 2022.
Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur les raisons exactes de cette éviction. D’après le journal L’Equipe, le joueur de 34 ans aurait été écarté du groupe en raison de ses... flatulences. L’incident remonte donc au 15 août dernier.
Lyon vient de prendre une gifle à Angers (3-0) et le capitaine Léo Dubois prend la parole dans le vestiaire pour remobiliser les troupes. C’est alors que Marcelo a fait des “pets” et s’en est amusé avec l’un de ses coéquipiers. Une attitude qui particulièrement agacé Juninho, l’ex-directeur sportif, qui a mis à pied le joueur.
“Le comportement inapproprié de Marcelo dans les vestiaires, à l’issue du match disputé à Angers, justifie cette décision”, avait indiqué à l’époque le club présidé par Jean-Michel Aulas dans un communiqué, sans en dire plus.
Mis à l’écart, le joueur a finalement été libéré par Lyon en janvier. Quelques jours plus tard, il s’engageait avec Bordeaux.
3 Commentaires
Matar
En Mai, 2022 (16:31 PM)Grognon
En Mai, 2022 (03:05 AM)