Particulièrement touchée par le Covid-19 (avec désormais 335 décès), l’Espagne essaie tant bien que mal de faire respecter les règles de confinement dans tout le pays, notamment via le hashtag #QuédateEnCasa sur les réseaux sociaux.
Comme tous les clubs de la Liga espagnole, Leganés a renvoyé tout le monde à la «casa» et les joueurs ont désormais rendez-vous, tous les matins, avec leur préparateur physique, Pol Lorente, qui montre les exercices à faire en direct de son salon, via la plateforme de streaming Twitch.
x
Lundi, le club de la banlieue madrilène a ainsi donné rendez-vous à ses supporters pour suivre l’entraînement du jour de l’équipe première via les réseaux sociaux. Les internautes, confinés chez eux depuis le week-end dernier, ont donc pu s’entretenir physiquement durant une demi-heure avec le coach sportif. Une simple sangle à étirement était nécessaire.
A noter que Leganés, qui a vendu ses deux attaquants Youssef En-Nesyri (Séville) et Martin Braithwaite (FC Barcelone) à mi-saison, est avant-dernier au classement et sera malheureusement relégué si la saison espagnole ne peut pas se finir ces prochains mois.
0 Commentaires
Participer à la Discussion