Dans une vidéo mise en ligne par la NBA, Rudy Gobert, dont la positivité au coronavirus a indirectement déclenché l'interruption de la saison de NBA, dit aller mieux.
Dans une vidéo mise en ligne sur ses réseaux sociaux par la NBA, Le pivot français des Utah Jazz Rudy Gobert dit se sentir « un peu mieux chaque jour ». Son test positif au coronavirus annoncé mercredi dernier, avait incité la NBA à interrompre sa saison.
« Je voudrais d'abord remercier tous les gens qui m'ont soutenu et leur énergie positive, y dit Gobert. Je me sens un petit peu mieux chaque jour grâce aux services de santé d'Utah et d'Oklahoma City et de tous les gens qui m'entourent. »
Gobert, qui avait créé une polémique par son comportement en conférence de presse en réponse aux questions des journalistes sur le coronavirus, s'en était ensuite excusé et il demande aux gens, dans cette vidéo, de se laver régulièrement les mains et d'éviter les contacts s'ils ne sont pas nécessaires. « Il s'agit juste de vous protéger et de protéger les gens autour de vous, dit-il. J'aurais aimé prendre les choses plus sérieusement que je ne l'ai fait et j'espère que chacun va désormais le faire car on peut y parvenir tout ensemble. »
Gobert avait annoncé samedi faire un don de 500 000 dollars aux employés du Jazz et d'Oklahoma City ainsi qu'à la lutte contre l'épidémie en France.
0 Commentaires
Participer à la Discussion