Première sensation dans ce mondial. L'Arabie saoudite bat l'Argentine (2-1), avec des buts de l'attaquant d'Al-Hilal Saleh Al Shehri (48e) et du milieu de terrain d'Al-Hilal Salem Al Dawsari (53e) d'un côté, contre une réalisation de l'attaquant du PSG Lionel Messi sur penalty (10e) de l'autre. Dans le groupe C, les Saoudiens prennent les commandes et les Argentins ferment la marche.
12 Commentaires
Buur
En Novembre, 2022 (12:25 PM)Ksa-galsen
En Novembre, 2022 (12:28 PM)Reply_author
En Novembre, 2022 (13:31 PM)Tu reprends notre Vieille tactique sénégalaise : faire une prédiction sans avancer un seul argument et si la prédiction se réalise se pavaner avec des "Kamóô na ko. Da fa ma wóoron, je vous l'avais bien dit ! ". Et si la prédiction n'arrive pas, on dit "ndogalou Yallah !" . Technique largement employée par les marabouts et les "guissanés" qui font fortune avec ce charlatanisme. Bien fait pour leurs victimes!La rationalité, il est temps que nous l'apprenions tous. Les charlatans ont abruti des générations de Sénégalais. Servons nous de nos cerveaux et craignons Allah. Le croyant n'a que deux options : prier et se battre. Ce qui va arriver appartient à Allah et à Allah Seul !
Bonemine
En Novembre, 2022 (12:46 PM)Senghor et son vice président ministre ambulant.. Vous prenez le pays en otage. Vous devez aussi partir pour libérer le pays.
pauvre senegal
Diaraaf
En Novembre, 2022 (13:21 PM)En bon entendeur
Le Bresil de Dunga etait comme ca et en fin de compte, le publique bresiliens en avait marre du jeux de l'equipe et il a ete renvoye. Dunga etait aussi un defenseur qui jouait defensivement.
Alio Cisse ne changera jamais son systeme defensif. Il alignera toujours ses cadres et les jeunes sur le banc. La federation ne fera rien. C'est le Senegal qu'on aura les prochaines 3 ans au moins. On n'y peut rien.
Xalass
En Novembre, 2022 (15:42 PM)Participer à la Discussion