Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

COUPE DU MONDE FÉMININE: LE FRÈRE D’UNE JOUEUSE COLOMBIENNE TUÉ PAR BALLE, LES FESTIVITÉS MAINTENUES

Single Post
COUPE DU MONDE FÉMININE: LE FRÈRE D’UNE JOUEUSE COLOMBIENNE TUÉ PAR BALLE, LES FESTIVITÉS MAINTENUES
 
Le frère de la joueuse colombienne Jorelyn Carabalí a été tué par balle lundi matin à la sortie d’une discothèque. Malgré le drame, la Fédération va maintenir les festivités après le beau parcours de la sélection à la Coupe du monde féminine.

Le frère cadet de la joueuse colombienne Jorelyn Carabali a été tué par balle lundi matin à la sortie d’une discothèque de Cali, a indiqué la police locale. Une fusillade aurait éclaté à la sortie de l’établissement dans lequel il travaillait comme DJ. Il était âgé de 23 ans. Le drame est intervenu deux jours après la fin du magnifique parcours de la Colombie à la Coupe du monde féminine en quarts de finale face à l’Angleterre (2-1).

Les festivités maintenues
Jorelyn Carabali (26 ans) avait été l’une des joueuses majeures de cette performance historique en étant alignée en défense à tous les matchs. La Fédération colombienne a réagi à cette tragique nouvelle par le biais d’un communiqué. "La Fédération colombienne de football pleure profondément le décès d'Andrés Carabalí, frère de la joueuse Jorelyn Carabali, membre de l'équipe colombienne de football féminin. De la FCF, nous envoyons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis. De même, nous exprimons tout notre soutien et notre solidarité à la défense de l'équipe nationale."


Les festivités ont été maintenues pour le retour des joueuses au pays, qui s’est passionné pour la sélection féminine. Jorelyn Carabali a partagé son immense tristesse sur les réseaux sociaux. "Mon petit frère, a-t-elle écrit dans une story Instagram. Dieu me donne de la force comme jamais dans cette situation. Merci à tous pour messages de soutien dans ce moment difficile."

 
Pour sa troisième participation à une Coupe du monde féminine, la Colombie s’est hissée pour la première fois de son histoire en quarts de finale après avoir terminé première de son groupe devant le Maroc, l’Allemagne et la Corée du Sud. Elle a ensuite sorti la Jamaïque (1-0) en huitièmes de finale avant de faire vaciller l’Angleterre, grande favorite au titre (défaite 2-1 après avoir mené 1-0).


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email