Des entraîneurs et joueurs du PSG voient le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gana Guèye démarrer mardi contre Leipzig en Ligue des champions.
A part Luis Fernandez, qui pense qu’avec "Herrera ou Guèye, c’est l’idéal", ces anciens du PSG, interrogés par l’édition de lundi du quotidien français Le Parisien, pronostiquent la présence du milieu sénégalais dans le onze de départ du PSG contre Leipzig, pour le compte de la 3e journée de LDC.
C’est le cas par exemple d’Elie Baup, l’ancien entraîneur de Bordeaux et de l’OM et actuel consultant de Bein Sports, qui penche toutefois pour une défense à trois (3-4-3) avec un milieu à quatre joueurs.
L’ancien milieu de terrain Eric Roy, consultant pour la même chaîne de télévision considère "Verrati comme un incontournable dans l’axe devant la défense". Mais après, ajoute-t-il, pour épauler le milieu italien, "il faut des joueurs qui ont des jambes pour jouer sur la largeur : Guèye à gauche et Di Maria à droite comme il l’a déjà fait face au Real Madrid".
Eric Rabesandratana, ancien défenseur du PSG et actuel sélectionneur des Baréas de Madagascar, opte aussi pour une titularisation d’Idrissa Gana Guèye pour le match de mardi.
"Je mets Guèye et Verratti dans l’axe" du milieu, a dit l’ancien défenseur central.
Absent contre Bruges (Belgique) pour la première journée de la LDC, le milieu de terrain sénégalais a été élu "homme du match" lors de la deuxième sortie du PSG contre Manchester City, 2-0.
Vendredi dernier, il n’a pas été aligné lors de la victoire poussive (2-1) des Parisiens contre Angers lors de la 10-ème journée de la Ligue 1 française.
SD/BK
3 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2021 (15:17 PM)Défenseur
En Octobre, 2021 (15:46 PM)Boydakar
En Octobre, 2021 (17:47 PM)Je n'ai jamais lu un article aussi vide de sens.
C'est quoi cet article de merde franchement vous pensez qu'il y'a un milieu plus fiable que Gana présentement
le prochain article sera sur la titularisation de Messi marquinhos Mbappé et aussi que le gazon du parc des des princes sera vert ou pas.
Non mais Tabarnak comme dirait les québécois
Participer à la Discussion