
Selon le média anglais, The Independent, La Fifa a assuré aux fédérations nationales que les supporters affichant les couleurs arc-en-ciel en signe de soutien à la communauté LGBTQ+ ne seront plus arrêtés par le personnel de sécurité à l'entrée des stades.
Le Qatar aurait assuré à l'instance dirigeante que les supporters ne seront plus interdits de stade et que les drapeaux ne seront plus confisqués. La Fifa semble avoir cédé sous la pression de plusieurs fédérations, qui menaçaient d'attaquer l'instance en justice.
The Independent indique avoir été informé de cas où des fans gallois portaient simplement les couleurs du pays – rouge, jaune, blanc et vert – avant qu'il ne leur soit demandé de les retirer.
13 Commentaires
Reply_author
En Novembre, 2022 (20:20 PM)Reply_author
En Novembre, 2022 (20:32 PM)Les Qataris ont bien raison d'interdire ces saletés qui s'enculent entre eux.
Lemeilleur
En Novembre, 2022 (17:47 PM)C'est plutôt l'ONU qui devrait faire respecter ses propres conventions et mettre à la porte tous les pays qui n'accordent pas les droits fondamentaux à la totalité de la population. Les dirigeants de ce pays devraient poursuivi en justice devant la cour pénale internationale pour intimidation, discrimination, emprisonnement injustifié et acte de nazisme à l'égard de certains groupes sociaux. En 2022 de telles situations ne devraient plus être tolérées, où que ce soit, y compris les pays les plus sauvages et arriérés.
Reply_author
En Novembre, 2022 (17:53 PM)Abdelmalik
En Novembre, 2022 (07:51 AM)Reply_author
En Novembre, 2022 (08:53 AM)Reply_author
En Novembre, 2022 (00:07 AM)Participer à la Discussion