Nouvelle polémique dans le sport américain. Cinq joueurs de la franchise de Tampa Bay ont refusé de porter des tuniques et casquettes aux couleurs de la gay pride samedi, lors du match face aux White Sox (victoire 6-3).
Jason Adam, Jalen Beeks, Brooks Raley, Jeffrey Springs et Ryan Thompson ont expliqué cette décision commune pour des raisons religieuses, tout en affirmant que «tous étaient bienvenus et aimés ici».
«C'est une décision difficile, a reconnu Jason Adam, avant de poursuivre (...) Beaucoup de gars ont décidé que c'était juste un style de vie - pas qu'ils méprisent quelqu'un ou pensent différemment. Nous ne voulons peut-être pas encourager cela si nous croyons en Jésus, qui nous a poussés à opter pour un style de vie qui s'abstiendrait de ce comportement».
Cet événement survient lors du mois des fiertés qui met en avant la lutte contre l'homophobie et l'égalité pour tous. Les États-Unis ont pour habitude d'utiliser leurs quatre ligues de sport majeures pour diffuser des messages sociaux à travers la communication des équipes.
10 Commentaires
Babs
En Juin, 2022 (10:47 AM)Pouvez-vous dire aujourd'hui que cette artiste n'etait pas au courant de ce qu'il faisait ?
Alors que le mouvement n'avait pas encore cette impacte, aujourd'hui le Senegal est au courant avec l'affaire Gana Gueye et cette affaire des joueurs de baseball, que le T-Shirt de l'artiste le jour de la victoire du Senegal était un acte de propagande.
Lebaolbaol Tigui
En Juin, 2022 (10:54 AM)Reply_author
En Juin, 2022 (11:29 AM)Licorne
En Juin, 2022 (11:27 AM)Xeme
En Juin, 2022 (11:28 AM)Dans son livre "Le Livre de la Loi", Crowley, qui prétend être leur prophète, sans qu'aucun d'eux ne le démente, a écrit: "La loi (en Anglais ancien) se résume en 4 mots: "Fais ce que tu désires", "Do what you will". Parce que, quand l'être humain se mettra à faire ce qu'il désire, il finira par croire qu'il ne pêche pas, qu'il est un dieu. Et cela aura pour conséquence de faire tomber sur lui, non seulement, la colère du Vrai Dieu, mais il en perdra Sa Protection. Et alors, il deviendra une proie facile pour nous".
Ce verset du livre saint des satanistes (lucifériens, maçons, rosicruciens, new age, et toutim, les noms sont multiples) résume leur stratégie contre les croyants des religions révélées. Mais aussi ce verset concentre tout l'enseignement des religions révélées. Ce que vous livres révélées vous enseignent, c'est aussi ce que disent les satanistes. Eux aussi croient en Dieu, mais ils ont choisi Satan. Eux aussi sont des adeptes d'une religion, mais puisqu'elle accepte le mensonge, ils le nient, ils se cachent. Et sournoisement, étape après étape, ils veulent imposer leur religion. Ils sont en djihad contre vous, avec deux outils: les médias et les lois. D'où leur stratégie de mettre leurs hommes dans les médias, là où on vote les lois, et au pouvoir pour les protéger.
Donc les mêmes bêtises par manque d'intelligence, ce qui renforce un comportement instinctif à l'exemple des animaux.....
Participer à la Discussion