En chômage technique depuis novembre, Mbaye Diagne est désormais sur un pied d’égalité avec les joueurs qui étaient en activité à cause de la suspension de la Jupiter League belge. N’empêche, selon Stades, le FC Bruges ne veut plus de lui et l’attaquant sénégalais devrait retourner en Turquie, à Galatasaray.
«L’ancien joueur de la Juventus Turin aurait en fait pour objectif de retourner au sein du club turc, avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Quoi qu’il en soit, son départ ne devrait pas vraiment contrarier le leader de la Pro League qui l’a mis au placard dès le mois de septembre dernier suite à ses dérapages», écrit Het Nieuwsblad qui n’a pas manqué de souligner les performances de ce dernier.
«Malgré un faible temps de jeu sous les couleurs des Blauw en Zwart (seulement 9 matchs joués toutes compétitions confondues), l’attaquant sénégalais s’était avéré pourtant efficace devant le but avec quatre buts inscrits depuis le début de la saison, soit un but toutes les 44 minutes de jeu en championnat», poursuit le journal belge.
0 Commentaires
Participer à la Discussion