Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Finale CAN U17 : Amadou Ba galvanise les Lionceaux

Single Post
Finale CAN U17 : Amadou Ba galvanise les Lionceaux
Les Lionceaux U17 du Sénégal se préparent à une finale historique contre le Maroc, ce vendredi 19 mai 2023. Le Premier Ministre, Amadou Ba, a adressé un message encourageant à l'équipe nationale de football des moins de 17 ans, les félicitant pour leur parcours brillant et les exhortant à donner le meilleur d'eux-mêmes dans cette ultime rencontre.

Amadou Ba a rappelé l'importance de cette finale, non seulement pour l'équipe et le pays, mais également pour l'image du Sénégal à l'échelle internationale. Il a souligné l'importance de représenter une nation respectée et considérée, dont la notoriété dépasse largement les frontières du continent africain. Le Premier Ministre a encouragé les joueurs à faire preuve de courage, d'abnégation et à cultiver les valeurs de « Jom », de « fitt », de détermination, d'empathie et de respect de l'autre.

Il a salué le comportement exemplaire des joueurs tout au long de la compétition et les a remerciés pour les moments de joie et d'allégresse qu'ils ont apportés à leur pays et à leurs compatriotes. Le Premier Ministre a également félicité les encadreurs chevronnés et inspirés pour leur travail exceptionnel et les résultats encourageants obtenus jusqu'à présent.

Amadou Ba a assuré les Lionceaux U17 du soutien inconditionnel du Président de la République, du Gouvernement, des populations, des jeunes et des femmes. Quelle que soit la dureté de la confrontation pendant la finale, ils suivront l'équipe, l'accompagneront et seront à ses côtés pour la victoire finale.

Pour terminer, le Premier Ministre a souhaité bonne chance aux Lionceaux U17 au nom du Président de la République et a exprimé l'espoir de voir le trophée de la Coupe d'Afrique des Nations U17 édition 2023 au Sénégal. Il a conclu en criant "Vive les lionceaux U17 !" et "Vive le Sénégal !", témoignant de l'engouement et du soutien de tout un pays pour cette équipe prometteuse.


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2023 (15:35 PM)
    Je demande aux autorités de Bignona de venir voir ce qui se passe chez Seydou Sonko au quartier Château d’Eau. Depuis des jours, Pape Mermoz Diédhiou de Manguiline, le maire bacary diatta et seydou sonko sont en train de manigancer quelque chose de très louche et cela               se passe au domicile de seydou sonko qui vit tout seul. Ils reçoivent des jeunes par groupe de 10 à 20, leur remettent quelque chose et ceux-ci quittent un à un. Ils passent la journée à ne faire que cela. Nous les voisins sommes inquiets car certaines personnes que nous voyons entrer et sortir sont trop louches et bizarres. Nous avons déjà avisé donc que personne ne vienne dire qu’elle n’était pas au courant.  
    Top Banner
  2. Auteur

    Monsieur

    En Mai, 2023 (17:45 PM)
    C'est a quelle heure ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2023 (17:58 PM)
    Ok pas mal. Allez, tout le Sénégal derrière les lions !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email