Ce jeudi soir, pour l’entrée en lice de la Seleçao à la Coupe du monde contre la Serbie, Neymar est sorti sur blessure à la 79e. Quelques minutes après avoir été victime d’un coup au niveau de la cheville, l’attaquant du PSG s’est assis sur la pelouse pendant quelques instants avant de quitter le terrain, le visage fermé.
Le maître à jouer brésilien a regagné le banc en marchant, mais visiblement très marqué. Selon la télévision brésilienne, l'attaquant du PSG était au bord des larmes. Comme le montrent plusieurs images, il a immédiatement mis sa tête dans le maillot au moment de recevoir de la glace sur sa cheville.
Selon les informations de Globo, Neymar n'a pas fêté la victoire avec ses coéquipiers sur la pelouse et a été aperçu en train de boiter dans le tunnel après le coup de sifflet final. Il était accompagné par le médecin de la sélection brésilienne.
Un coup reçu sur sa cheville droite à la 67e, plus de dix minutes avant sa sortie du terrain, est à l'origine de sa douleur. Au moment de vouloir écarter sur Vinicius dans la surface, il a été attrapé par un tacle du défenseur serbe Nikola Milenkovic.
5 Commentaires
Me
En Novembre, 2022 (22:11 PM)