Si Tottenham a été battu à domicile par Liverpool jeudi soir, les Spurs ont aussi perdu leur buteur maison Harry Kane. L’entraîneur londonien José Mourinho craint que l’international anglais, touché aux deux chevilles, soit sur la touche pour plusieurs semaines.
Kane a dû laisser sa place à la mi-temps du choc de Premier League, remporté 1-3 par les Reds. D’abord blessé à la cheville droite après un contact avec Thiago Alcantara dès la 12e minute de jeu, l’attaquant des Spurs a subi pareille mésaventure à la cheville gauche, touché par Jordan Henderson à la 35e.
“Pas anodin”
“Ce sont les deux chevilles. Pas une, deux”, a lancé le Special One après la rencontre. “Il pouvait s’en sortir avec une mais pas les deux. Clairement, c’est un joueur avec un bon état d’esprit et un sens du sacrifice. Donc quand Harry vous dit “impossible” pour la seconde mi-temps, vous savez que ce n’est pas anodin”, a ponctué Mourinho.
Au classement, Liverpool est remonté à la 4e place de Premier League avec 37 points, deux de moins que le 3e, Leicester. Tottenham est 6e avec 33 points.
0 Commentaires
Participer à la Discussion