Dans un entretien accordé à Bild, l'entraîneur allemand de Liverpool a relativisé l'éventualité, qui plane toujours au-dessus de son équipe, de ne pas être sacrée championne d'Angleterre.
« Il y a pire dans la vie que de ne pas devenir champion. Beaucoup de gens autour de nous ont de gros problèmes. Les gens meurent. » Voilà comment le toujours placide Jürgen Klopp a évoqué l'éventualité pour l'équipe qu'il entraîne, Liverpool, de voir lui passer sous le nez une nouvelle fois le titre de champion d'Angleterre. Il fuit les Reds depuis 1990 et cela renforcerait la légende tenace de la fameuse malédiction qui semble les poursuivre.
Cette éventualité n'est pas encore écartée, même s'il faudrait d'une part que la Premier League ne reprenne pas (alors que les clubs font tout pour) et d'autre part que le titre ne soit pas attribué. En attendant, le coach de Liverpool estime que le protocole de reprise progressive des entraînements collectifs, mis en place pour ce mardi, est plus que satisfaisant : « Les centres d'entraînement et de formation des clubs professionnels anglais seront les endroits les plus sûrs de tous les temps ! Personne ne peut être infecté là-bas. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion