Selon beaucoup d’observateurs, l’absence de Sadio Mané est ressentie lors de cette défaite des Lions face aux Pays-Bas ce lundi lors de la première sortie du Sénégal au mondial 2022. Interpellé sur la question, le capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly, est affirmatif.
‘’C’est normal. Ce sera le débat après chaque match du Sénégal. Mais c’est à nous de prouver qu’on peut jouer sans lui. On doit jouer pour lui, parce qu’il voulait être avec nous, mais malheureusement. Il ne faut pas continuer à chercher des excuses. On doit travailler et montrer de belles choses, comme c’était le cas aujourd’hui. Malheureusement, on n’est pas sorti avec au moins un match nul’’, dit-il.
‘’On a fait un bon match. C’est dommage qu’on prenne le premier but en fin de match, puisqu’on avait les occasions pour marquer avant. Ensuite, on a pris le 2ème but. C’est la loi de la Coupe du monde, les matchs se jouent sur des détails. Mais on y croit tous. On sait que ça va être difficile. Il y aura deux «finales» à disputer. À commencer par le Qatar vendredi prochain. On va tout faire pour gagner ce match, ensuite on verra pour l’Équateur. Il faut prendre match par match’’ lance-t-il.
6 Commentaires
Bruno
En Novembre, 2022 (23:15 PM)Reply_author
En Novembre, 2022 (23:27 PM)Konlibaly
En Novembre, 2022 (01:10 AM)Participer à la Discussion