Héros du Sénégal contre l’équateur, Kalidou Koulibaly (31 ans, 67 sélections, 1 but), est déterminé à en découdre avec ses coéquipiers de Chelsea, ce soir à 19h dans le cadre du 8e de finale de la coupe du monde qui oppose le Sénégal à l’Angleterre.
Interrogé par le quotidien sportif L’Équipe sur l’éventualité de recevoir des sms de ses collègues de Chelsea, le capitaine des lions répond fermement.
« J’ai trois équipiers ici et je connais la plupart des joueurs anglais. Mais je ne vais pas leur envoyer de message. Là, je suis avec mon pays et je ne fais de cadeaux à personne. Je n’ai aucun état d’âme… ».
Conor Gallagher, Mason Mount et Raheem Sterling sont les trois Blues présents dans la sélection anglaise.
2 Commentaires
Ceddo
En Décembre, 2022 (12:02 PM)Honnêtement j'avais plus d'inquiétude de cette équipe de france d'alors, que cette angleterre d'aujourd'hui. Si c'était que sur le papier et la valeur marchande des joueurs, l'arabie saoudite ne battrerait pas l'argentine de lionel messi, le maroc ne battrerait pas la belgique de kévin debryne, de eden el hazard, de witsel, et consort, etc, le sénégal ne battrerait pas l'équipe de france championne du monde1998 avec son effectif conservé de 1998
Ce sera un match d'homme qui se jouera sur un 50/50, et j'espère mon pays sortira vainqueur.
Demain, tous derrière nos gaindé !
Participer à la Discussion