Le capitaine de la Lazio Rome, Ciro Immobile, a été victime d’un accident de la circulation dans les rues de Rome ce dimanche. Sa voiture est entrée en collision avec un tramway.
"Heureusement, je vais bien. J’ai juste un peu mal au bras." Ce dimanche, dans la matinée, Ciro Immobile a été victime d’un accident de la route à Rome, à proximité du stade olympique. Au volant de son SUV, un Land Rover Defender, le capitaine de la Lazio est entré en collision avec un tramway, comme rapporté par les médias italiens.
La partie avant de sa voiture complètement détruite
Devant la violence du choc, la partie avant de son véhicule a été totalement détruite. La Gazzetta dello Sport relate que d’autres véhicules ont été impliqués dans cet accident. Au total, sept personnes ont été transportées à l’hôpital pour des contrôles dont Immobile et ses deux filles, Michela et Giorgia, qui se trouvaient avec lui à bord du SUV.
L’une d’entre elles est repartie de l'hôpital Gemelli de Rome avec une minerve, mais leur état ne suscite pas d’inquiétude. Des passagers du tram ont été entendus par la police municipale pour comprendre les raisons de cet accident. "Le tram a brûlé un feu rouge", a indiqué pour sa part Immobile.
Comme le montrent des vidéos relayées sur les réseaux sociaux, l'international italien (33 ans) avait la main droite ensanglantée après l'accident. Il aurait passé des examens qui auraient écarté l'hypothèse d'une fracture de l'épaule.
Brutto incidente questa mattina per Ciro Immobile. La sua auto distrutta contro un tram. Secondo l’attaccante della Lazio, il tram sarebbe passato con il rosso. Immobile sta bene @tvdellosport #sportitalia pic.twitter.com/K09VQHiHug
— Michele Criscitiello (@MCriscitiello) April 16, 2023
3 Commentaires
Participer à la Discussion