Le beau-père du meneur de jeu du Real Madrid, James Rodriguez, a expliqué que le joueur voulait rejoindre l'Atletico Madrid l'été dernier.
"À mon avis, en tant que père adoptif de James, je pense qu'en raison de sa fille, rester en Espagne était la meilleure possibilité et surtout s'il pouvait rester à Madrid", a déclaré Juan Carlos Restrepo, selon le média colombien Gol Caracol.
Liverpool est champion d'Angleterre !
"James aurait préféré aller à l'Atletico. Cela ne signifie pas qu'il n'y a eu aucune tentative ni appréciation de la part d'autres clubs. Il se sent à l'aise en Espagne, sur le plan personnel, et n'était pas convaincu par le fait de changer de pays", a ajouté Restrepo.
"Mais au final, Madrid, qui veut dominer en Espagne et dans le monde, considère toujours le joueur comme important pour son équipe et a décidé de ne pas le vendre. C'était la position officielle."
Le contrat du milieu de terrain colombien au real expire en 2021 et AS a déclaré que Manchester United, Everton, la Juventus et le Napoli font partie des clubs intéressés par sa venue
0 Commentaires
Participer à la Discussion