Vendredi 20 Septembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le kickboxeur Jamal Ben Saddik arrêté dans le cadre d’une enquête sur un enlèvement

Single Post
Le kickboxeur Jamal Ben Saddik arrêté dans le cadre d’une enquête sur un enlèvement
Deux hommes de 22 et 33 ans, originaires de Ranst et d’Anvers, ont été arrêtés dans le cadre d’une enquête judiciaire sur l’enlèvement d’un Anversois de 29 ans, a indiqué le parquet d’Anvers lundi. Le trentenaire serait le kickboxeur anversois Jamal Ben Saddik.

Les deux individus ont été arrêtés la semaine dernière. “Le juge d’instruction a fait arrêter les suspects pour privation illégale de liberté avec menaces de mort, port d’arme prohibée et participation à une organisation criminelle”, selon la porte-parole du parquet, Kato Belmans. Le plus jeune a comparu lundi devant la chambre du conseil d’Anvers, qui a décidé de le maintenir en détention.

L’autre suspect, qui serait Jamal Ben Saddik selon une source, comparaîtra mercredi. “L’enquête est menée par la police judiciaire fédérale (PJF) d’Anvers sous la direction du juge d’instruction. Un lien possible avec le milieu de la drogue est actuellement évalué. Dans l’intérêt de l’enquête en cours, aucune information supplémentaire ne sera donnée”, a conclu Mme Belmans.

Agressions

Jamal Ben Saddik et sa famille ont régulièrement été victimes d’agressions liées au milieu de la drogue. Son club de sport à Deurne et le domicile de ses parents ont notamment été visés par des attaques. Il a également été détenu pendant un temps dans le cadre de l’opération Sky ECC et a été condamné avec son frère pour une affaire de blanchiment d’argent au mois de juin, dans laquelle il a écopé de 40 mois de prison et d’une amende de 40.000 euros.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email