La star du football Neymar Jr collectionne les blessures depuis le début de sa carrière. Dans la nuit de mercredi à jeudi, alors que le Brésil jouait l'Uruguay, l’ex-génie de Santos, a dû encore une fois abandonner ses coéquipiers à cause d’une énième lésion.
Cette fois-ci, le joueur d’Al Hilal est victime d’une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche. Il sera indisponible pour de très longs mois. Son coéquipier en club, le Sénégalais, Kalidou Koulibaly, lui a adressé un message émouvant.
« Nos familles seront là pour toi »
« Mon frérot Neymar, j’espère que tu vas bien. On a appris la nouvelle, vraiment désolé pour toi. En tout cas, merci pour tout ce que tu donnes depuis que tu es arrivé. J’espère que tu vas revenir plus fort, on est tous derrière toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que tout le monde, l’équipe, nos familles seront là pour toi. J’espère que tu nous rejoindras bientôt sur les terrains et tu nous donneras encore de la magie », dit-il dans une vidéo publiée par Al-Hilal.
Inutile de rappeler que Neymar a un immense talent, mais sa carrière a été trop souvent contrariée par les blessures.
1 Commentaires
Participer à la Discussion