Fernando Santos l'assure : Cristiano Ronaldo n'en avait pas contre lui au moment de son remplacement sur Portugal - Corée du Sud (2-1). C'est un autre souci qui a rendu complètement fou la star de la Seleçcao lusitanienne.
Enervé d'être remplacé par André Silva à la 65e minute de Portugal – Corée du Sud (1-2), Cristiano Ronaldo a laissé éclater sa rage au moment de retourner sur le banc. Frustré, le quintuple Ballon d'or a notamment martyrisé une bouteille d'eau de colère. Une réaction épidermique que l'expérimenté Fernando Santos s'est empressé d'éteindre en conférence de presse.
CR7 chambré par un Coréen ?
« Ce n'est pas que Ronaldo qui était énervé, c'était toute l'équipe, Pepe et les autres. Ronaldo était énervé car qu'un joueur coréen lui demandait de sortir, je pense que tout le monde l'a vu. D'ailleurs, Pepe s'en est mêlé parce que le joueur insultait Ronaldo pour qu'il sorte du terrain. C'est à ce joueur qu'il répondait », a assuré le sélectionneur lusitanien.
Calmé quelques minutes après le match, CR7 s'est vite replacé dans son rôle de leader en félicitant ses partenaires sur les réseaux sociaux : «Deux premiers objectifs atteints : la qualification et la première place dans notre groupe. Mais il y a encore beaucoup de choses à faire ! Allez le Portugal !»
5 Commentaires
Participer à la Discussion