La 14e journée de la Ligue 1 s'est déroulée ce week-end. En battant Jamono Fatick à l'extérieur (2-1), Teungueth FC (25 pts) a délogé le Jaraaf (24 pts) de la première place. En effet, les Rufisquois ont profité du match nul du Jaraaf contre Guédiawaye FC (0-0) pour s'emparer de la tête du classement.
Au stade Alassane Djigo, l'AS Pikine s'est fait plaisir en corrigeant l'US Ouakam (4-1). Grâce à cette belle victoire, la formation banlieusarde occupe désormais la 3e place avec 24 pts.
Toujours en haut du tableau, l'US Gorée (4e, 22 pts) est allée chercher un précieux point chez Diambars de Saly (1-1). Au stade Mawade Wade, la Linguère a renoué avec la victoire en battant le Casa Sports (1-0). Avec ce succès, les Samba Linguères (7e, 18 pts) mettent fin à une série de trois défaites d'affilée à domicile. Quant au Casa Sports, il concède son 8e revers de la saison et s’enfonce dangereusement.
En déplacement, la Sonacos a réalisé une bonne opération en battant Dakar Sacré-Cœur (1-0). Cette précieuse victoire permet au club diourbellois de pointer à la 8e place avec 18 pts.
Dans le choc des mal classés, Génération Foot (11e, 14 pts) a été accroché à domicile par le Stade de Mbour (1-1).
Au total, 14 buts ont été marqués lors des 7 matchs disputés.
Résultats 14e journée de Ligue 1
As Pikine / Us Ouakam 4-1
Guédiawaye FC / Jaraaf 0-0
Dakar Sacré-Cœur / Sonacos 0-1
Diambars / US Gorée 1-1
Linguère / Casa Sports 1-0
Jamono Fatick / Teungueth FC 1-2
Génération Foot / Stade de Mbour 1-1
1 Commentaires
Participer à la Discussion