La 6e journée de Ligue 1 a pris fin ce dimanche. Bien que Dakar Sacré-Cœur ait conservé sa première place grâce à son match nul face au Stade de Mbour (0-0), le Jaraaf et le Teungueth FC ont été les équipes les plus performantes de la journée.
En effet, au stade Iba Diop, les Vert-Blanc ont dominé Génération Foot (3-0). Grâce à cette victoire, le Jaraaf occupe désormais la 3e place avec 10 pots.
En déplacement au stade Lat Dior, le Teungueth FC a pris le dessus sur Diambars (2-0). Cette victoire à l’extérieur permet aux Rufisquois de consolider leur deuxième place avec 12 pts.
À Saint-Louis, la Linguère a renoué avec la victoire, en battant Ouakam (1-0). Ce qui positionne le club nordiste à la 4e place avec 9 pts.
À Thiès, la Sonacos a infligé au Casa Sports sa 4e défaite de la saison (1-0). Le club ziguinchorois, auteur d'un doublé Coupe-Championnat il y a deux ans, est lanterne rouge du championnat avec 2 pts.
Au stade Amadou Barry, le Guédiawaye FC a été accroché par Jamono Fatick (2-2). Avec ce partage de points, les deux équipes occupent respectivement la 6e et la 5e place avec 8 pts.
À la recherche de son premier succès, l'US Gorée a été tenue en échec par l'AS Pikine (1-1).
Résultats complets 6e journée Ligue 1 :
Jaraaf / Génération Foot 3-0
Diambars / Teungueth FC 0-2
US Gorée / AS Pikine 1-1
Guediawaye / Jamono Fatick 2-2
Linguère / US Ouakam 1-0
Sonacos / Casa Sports 1-0
Dakar Sacré-Cœur / Stade de Mbour 0-0
1 Commentaires
Participer à la Discussion