Décidément, Laurent Blanc n'a pas connu beaucoup de succès dans sa carrière d'entraîneur en France. En effet, après ses passages mitigés aux Girondins de Bordeaux et au Paris Saint-Germain, le champion du monde 1998 vient d'être écarté par l'Olympique Lyonnais.
Informé de cette décision vendredi dernier, le technicien français n'occupe plus son poste, tandis que des recherches sont en cours pour lui trouver un remplaçant sur le banc des Gones. Sous pression depuis plusieurs semaines en raison des mauvais résultats du club lyonnais, le technicien français a payé le prix fort pour un début de saison totalement manqué : seulement 1 point en 4 journées de Ligue 1 et une dernière place (18e) de Ligue 1.
L'ancien international italien Gennaro Gattuso est pressenti pour prendre sa place.
4 Commentaires
C'est parce qu'il est français qu'on veut l'imposer comme entraîneur d'abord en Equipe de France ou il s'est fait virer très rapidement puis dans les clubs français mais il est nul et en plus il est raciste car rappelez-vous qu'il a été pris en flagrant délit sur la présence massive des joueurs français noirs en Equipe de France.
Laurant Blanc est un hypocrite
Depuis, ce monsieur que j'avais admiré en tant que joueur, n'est plus dans mon estime.
#Éric.z.humaniste
Participer à la Discussion