Dans l’ombre de Teungueth FC, champion du Sénégal en titre, l’Association jeunesse éducation et loisir (AJEL) de Rufisque aspire à se faire un nom dans le football national.
Promue cette saison en Ligue 1 de football professionnel, elle affiche de grandes ambitions pour sa première saison dans l’élite du football sénégalais.
Après le recrutement en grande pompe du gardien de but néerlandais André Krul, les ‘’Rouge et Blanc’’ continuent d’être actifs sur le marché des transferts.
En effet, le club dirigé par le président Mamadou Niang Mbaye poursuit ses efforts pour renforcer son effectif en vue de l’ouverture de la saison prévue le 19 octobre prochain.
Ainsi, Marc Prince Gomis, attaquant (Jaraaf), Mangoné Ndiaye, meilleur buteur de National 2 la saison dernière (18 buts) avec Guelewaars, Baffa Gaye, attaquant (Teungueth FC), et Cheikh Tidiane Coly, milieu de terrain (Guédiawaye FC), sont venus renforcer le club rufisquois.
Avec ces recrues, l’AJEL affiche de grandes ambitions pour la saison, où son derby avec Teungueth FC sera certainement l’une des attractions phares de la saison.
1 Commentaires
son derby avec Teungueth FC sera certainement l’une des attractions phares de la saison.
C'est vous qui créez des problèmes. Les 2 président se sont déjà rencontrés pour travailler ensemble comme grand frère et petit frère pour asseoir un climat de paix durable entre les deux pour l'intérêt de Rufisque
Participer à la Discussion