Le LOSC a revigoré le football tricolore. Après les défaites de l'Olympique de Marseille, du Paris Saint-Germain, du Stade Rennais et de Nice, le club nordiste a frappé un grand coup jeudi soir en donnant une leçon à l'AC Milan (3-0), à San Siro, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Face aux partenaires de Zlatan Ibrahimovic, leaders de la Serie A, le grand homme de la rencontre aura une fois de plus été Yusuf Yazici.
Comme face au Sparta Prague (4-1), le milieu offensif turc a signé un triplé (22e sur penalty, 55e, 58e). Avec sept points, la formation de Christophe Galtier prend les commandes du groupe H avec une longueur d'avance sur les Rossoneri de Stefano Pioli. Dans l'autre rencontre de la poule, le Sparta Prague s'est imposé sur le terrain du Celtic Glasgow (4-1). Dans le groupe B, Arsenal s'offre un troisième succès d'affilée contre Molde à l'Emirates Stadium (4-1), sur deux csc et des buts de Nicolas Pépé et Joe Willock.
Comme Leicester City dans le groupe G contre le Sporting Braga au King Power Stadium (4-0), sur un doublé de Kelechi Iheanacho et des buts de Dennis Praet et James Maddison.
0 Commentaires
Participer à la Discussion