En match comptant pour la 20e journée de la Ligue 1, Guédiawaye FC a étrillé 4-0 l'US Ouakam grâce à Sidy Ndiaye qui a volé la vedette en menant le club de la banlieue à une victoire convaincante sur l'adversaire au stade Amadou Barry de Guédiawaye. Le jeune prodige s'est illustré avec un triplé remarquable. Il confirme ainsi son statut de talent émergent dans le paysage du football sénégalais.
En effet, le spectacle a débuté à la (37e mn) lorsque Kabiro Joof a ouvert le score pour Guédiawaye FC. Deux minutes plus tard, Sidy Ndiaye démontre sa précision et son sang-froid devant le but adverse à la (39e). Ce dernier revient à la charge et corse le score à la 68e.
Au retour des vestiaires, Guédiawaye FC maintient la pression sur son adversaire, malgré la réduction du score de l'US Ouakam, avec Abdou A. Cissé convertissant un penalty à la 52e mn et Alassane Guèye à la 60e mn.
Mais le tonitruant Sidy Ndiaye a mis fin à tout espoir de retour pour l'US Ouakam avec un dernier but à la 78e mn, scellant ainsi la victoire pour son équipe 4-2. Un précieux succès qui permet à Guédiawaye FC d'occuper une bonne place dans le classement de la Ligue 1.
0 Commentaires
Participer à la Discussion