![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/2ffa6b10331d9bea1522afa1915887d7fdf68a18.jpg)
Takumi Minamina est reconnaissant de ce soutien de Mané et Keita. «Mon anglais n'est pas encore assez bon, leur aide a été très importante’’, reconnaît l’international japonais. ‘’Ils m’aident encore à certaines occasions et pendant les premiers jours, ils m'ont enseigné les règles de l’équipe, des choses comme l'heure de début des réunions et le fonctionnement quotidien de l’équipe. En ce moment, je parle beaucoup avec les joueurs qui parlent allemand», dit-il
Avant de rejoindre Liverpool cet hiver, Takumi Minamino a marché sur les pas sur de Sadio Mané et Naby Keita. Le milieu offensif japonais a joué au Red Bull Salzburg (Autriche), ancien club de Mané et à Leipzig (Allemagne) club où a évolué Keita avant de retrouver les deux hommes chez les Reds.
0 Commentaires
Participer à la Discussion