Les supposés propos racistes et Islamophobes de Christophe Galtier quand il était entraîneur de Nice continue de faire jaser. L’un de ses anciens joueurs à Lille, a publié un message énigmatique sur Instagram ce jeudi.
"Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver", écrit l'actuel attaquant de Qarabag en terminant son message avec un #RamadanGate.
Un message qui sème le doute car, même si on ne sait pas si Benzia qui a côtoyé Galtier à Lille en 2017 et 2020 fait allusion au coach du Psg, mais la teneur des propos fait forcément penser à "l’affaire Galtier". Durant leur passage à Lille, Benzia et Galtier avaient par ailleurs eu quelques différends, le coach ayant notamment décidé d’écarter l’attaquant au cours de la saison 2017-2018.
2 Commentaires
Imam$
En Avril, 2023 (18:39 PM)Reply_author
En Avril, 2023 (19:37 PM)Ce Galtier est un p'tit entraîneur qui n'a même pas sa place en D1 française. De toute façon il va vite dégagé au PSG et sa carrière est terminée car aucun joueur noir ne lui fera de cadeaux. Il faudra désormais que les joueurs noirs se mobilisent et soient conscients de leurs forces et de leurs poids dans les championnats européens. En se mobilisant, ils peuvent dégager tous les entraîneurs racistes des différents championnats.
Participer à la Discussion