Vainqueur de la Croatie (3-0) lors de sa première sortie à l’Euro 2024, l’Espagne a encore démontré sa force face à l’Italie, hier. Même si la Roja s’est imposée sur la plus petite des marques, elle a dominé son adversaire aussi largement dans le jeu. Une performance qui lui a permis de se qualifier pour les huitièmes de finale et qui a aussi séduit beaucoup de techniciens notamment le sélectionneur Luis de la Fuente.
“On a eu un niveau fantastique et c’est pour cette raison qu’une grande sélection comme l’Italie a donné l’impression d’être inférieure. Je ne vois pas de limite à cette équipe et en plus elle a une marge de progression. Ils ont confiance en nous et ne vont pas s’arrêter de travailler et de progresser pour aller le plus loin possible dans cet Euro’’, a fait savoir le technicien ibérique.
‘’J'ai dit avant l’Euro qu’il n’y avait pas de meilleure sélection que nous et je pense toujours la même chose. Tant qu’on est irréprochable dans le comportement, qu’on fournit beaucoup de travail, qu’on garde cette humilité et cette envie de grandir et de progresser, on restera l’une des meilleures nations de cet Euro’’, se glorifie-t-il.
8 Commentaires
Changement
En Juin, 2024 (12:22 PM)ya plus despace cest plein tak
Guilé De Ndangalma
En Juin, 2024 (13:56 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (13:59 PM)Benji
En Juin, 2024 (16:44 PM)Participer à la Discussion