La joie est à son comble au Sénégal suite à la grosse performance des lions face aux étalons du Burkina Fasso en demi-finale de la Can 2021. La bande à Sadio Mané s’est qualifiée en finale pour la deuxième fois d’affilée après avoir étrillé les burkinabé (3-1) au terme d’une folle partie de football.
Bluffé par la grinta et la virtuosité avec lesquelles les lions ont arraché la qualification, le chef de l’Etat Macky Sall n’a pas tari d’éloges à leur endroit. Dans un tweet, le président Sall écrit: « Quelle belle victoire chers Lions!Par votre talent, votre virtuosité et votre combativité vous nous avez encore fait vibrer. Fiers de vous ! Allez jusqu’au bout ! Dem ba diekh! Manko indi coupe bi ».
8 Commentaires
Et
En Février, 2022 (23:37 PM)Reply_author
En Février, 2022 (00:05 AM)Moi je me fou pas mal de ce bordel de football qui n'apporte rien à notre peuple. Je pense plutôt à nos "Diambars" qui sont morts et ceux qui sont blessés.
A nos vaillants pécheurs et villageois - agriculteurs qui souffrent des mauvaises politiques. C'est eux qui nous nourrissent
Je pense a notre vaillant personnel médical qui luttent avec des ressources dérisoires pour essayer de nous maintenir en bonne santé
Je pense a nos éducateurs qui n'ont rien du tout et qui essaient d'éduquer notre future Génération.
Aller vous repentir, priez et travailler, surtout, foutez à la porte tous ces politiciens parasites véreux.
La volonté du peuple doit être respectée.
Allahou Akbar !!
Hé!
En Février, 2022 (01:31 AM)Vas te calmer! La vie continue malgré tout ce que tu dis.
Allo Allo
En Février, 2022 (23:42 PM)Diarno
En Février, 2022 (23:52 PM)Yalla Bakhna
En Février, 2022 (00:26 AM)A part un grand escuse a notre géant Big Cissé .
Respect
Big up Alioune!!!
Korhogo
En Février, 2022 (00:54 AM)Ngor
En Février, 2022 (00:59 AM)Participer à la Discussion