Les dirigeants héraultais ont décidé de ne pas prendre l'affaire à la légère. Après l'agression physique de Mamadou Sakho sur Michel Der Zakarian, survenue mardi après l'entraînement en présence de nombreux témoins et révélée sur le site L'Équipe, le MHSC a diligenté ce mercredi matin une enquête interne afin d'établir exactement les faits.
Pour rappel, et selon les témoins oculaires de la scène, le défenseur de 33 ans aurait empoigné son entraîneur par le col avant de le faire tomber d'une balayette, après que ce dernier l'a traité de « pleureuse ».
Un tag injurieux a été peint pendant la nuit
Quelques minutes après son arrivée au centre d'entraînement de Grammont ce mercredi matin, Mamadou Sakho s'est vu signifier une mise à pied à titre conservatoire. Il n'a donc pas pu fouler le terrain d'entraînement. Ses dirigeants souhaitent faire toute la lumière sur cet événement en interrogeant les témoins, après quoi ils convoqueront leur joueur pour un entretien préalable à un licenciement, probablement pas avant la semaine prochaine.
Durant la nuit de mardi à mercredi, un immense tag insultant l'ex-Parisien et sa famille, en leur demandant de quitter Montpellier, a été peint à l'entrée du centre d'entraînement. Il a été immédiatement bâché puis effacé par le club. Cet épisode devrait sonner la fin de l'aventure de l'international français (29 sélections) dans l'Hérault, à huit mois de la fin de son contrat.
2 Commentaires
Participer à la Discussion