Le FC Barcelone et Hansi Flick notamment ont décidé de recaler Neymar cet été.
Parti du FC Barcelone en août 2017 pour le PSG contre la somme historique de 222 M€, Neymar a souvent, selon les rumeurs, voulu retourner en Catalogne ces dernières années. Mais un retour de la star brésilienne n'a jamais été proche et concret. Désormais en Arabie saoudite depuis l'été dernier, au club d'Al-Hilal, l'attaquant de 32 ans travaille pour récupérer de sa grave blessure au genou et pouvoir retrouver les terrains de football.
Le Barça et Flick ont dit non à Neymar
Mais Neymar n'aurait pas fait que ça cet été. Le journaliste espagnol, Gerard Moreno, vient de révéler que l'ancien du PSG s'est une nouvelle fois proposé au FC Barcelone cet été, alors que le Barça a du mal à trouver l'ailier gauche qu'il recherche lors de ce mercato estival. Cependant, il n'y aura pas de retour de Neymar chez les Blaugranas.
Le club catalan a refusé son retour, sûrement à cause du salaire mirobolant du Brésilien et d'un montant de transfert trop élevé. Mais aussi car Hansi Flick était contre. A noter que le FC Barcelone travaille actuellement pour recruter Federico Chiesa afin de renforcer son poste d'ailier gauche, qui est pour le moment occupé par Ferran Torres.
1 Commentaires
Lol
En Août, 2024 (09:40 AM)Participer à la Discussion