Milan continue son opération Europe. Une nouvelle fois très inspiré, le club lombard s'est très largement imposé face à Bologne (5-1), samedi soir, lors de la 34e journée à San Siro. Ce résultat permet aux Milanais de revenir à un point de l'AS Roma, actuelle 5e, et d'une qualification en phase de groupes de la Ligue Europa.
L'AC Milan est en pleine forme. Samedi soir, les Milanais ont décroché leur sixième succès en huit matches disputés (deux nuls) depuis la reprise en écrasant Bologne dans leur ante de San Siro (5-1). C'est la première fois de la saison que les Lombards ont inscrit cinq buts dans une rencontre en championnat, signe que tout va pour le mieux en ce moment.
Les buts rossoneri ont été inscrits par Saelemaekers, Calhanoglu, Bennacer, Rebic et Calabria, soit cinq hommes différents. Pour Bologne, Tomyasu avait brièvement ramené le score à 2-1. Avec cette victoire, Milan est 6e à un point seulement de la Roma, 5e. Cette cinquième place, directement qualificative pour la phase de groupes de la Ligue Europa, va valoir cher. Bologne est 10e.
0 Commentaires
Participer à la Discussion