L’Espagne a remporté hier dimanche 20 août 2023 le premier mondial féminin de son histoire. La joueuse Olga Carmona a été l’unique buteuse de la partie. Elle a offert le prestigieux trophée à son pays. C’était censé être un moment de joie pour la footballeuse ;seulement; juste après la finale, elle a appris le décès de son père.
« Je sais que tu es fier de moi »
Un ascenseur émotionnel pour le moins déstabilisant. M Carmona est décédé vendredi dernier, mais sa famille a préféré informer sa fille à la fin du tournoi pour lui permettre de mieux se concentrer sur l’ultime rencontre d’hier dimanche. Sur les réseaux sociaux, la buteuse du Real Madrid a adressé un message émouvant à son père.
« Et sans le savoir ; j’ai eu mon étoile avant le début du match. Je sais que tu m’as donné la force de faire quelque chose d’unique. Je sais que tu m’as regardée ce soir et que tu es fier de moi. Repose en paix papa » a-t-elle écrit.
La Fédération espagnole de football (RFEF) a par ailleurs adressé ses sincères condoléances à la joueuse. « Nous t’aimons, Olga, tu es l’histoire du football espagnol » a écrit la RFEF sur Twitter. Olga Carmona a été formée au FC Séville. Elle joue au Real Madrid depuis 2020.
5 Commentaires
Reply_author
En Août, 2023 (17:24 PM)Participer à la Discussion