![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/c7c32c1644a904df2ad5432ee8e36de77f33861f.jpeg)
Elle avait démarré en force le national 1 masculin de basket avec quatre victoires de rang, mais elle n’a pas pu maintenir ce rythme ce week-end. L’Asc Ville de Dakar, championne en titre, a été battue, hier, par la Jeanne d’Arc de Dakar sur la marque de 45-51. Un match qui comptait pour la cinquième journée du groupe A.
Les hommes de Libasse Faye ont fait face, à Marius Ndiaye, à une équipe de la JA très engagée dans les duels. Elle a d’ailleurs été aux commandes lors de tous les quarts temps de la rencontre. (19-12, 33-27, 42-35, 51-45). La JA stoppe ainsi la série victorieuse de l’ASC Ville de Dakar.
Avec ce succès, la Vieille Dame démontre son statut de favori de la poule A. À part sa défaite par forfait lors de la première journée, elle est sur une dynamique de quatre victoires en autant de sorties.
2 Commentaires
Participer à la Discussion