Neymar et sa famille ont vécu un moment terrifiant ce mardi. Trois hommes armés ont violemment cambriolé la maison de famille de Bruna Biancardi, sa compagne et mère de sa fille Mavie.
L'attaque a été soudaine. Selon le site d’information brésilien R7, trois personnes armées ont ce mardi matin fait irruption dans la résidence familiale de la compagne de Neymar, Bruna Biancardi, à Sao Paulo.
Neymar et l'influenceuse brésilienne n'étaient pas là, mais les parents de cette dernière étaient présents lorsque les intrus sont entrés dans la résidence, est-il expliqué.
Ils auraient été ligotés par les malfaiteurs qui ont emporté des bijoux et des vêtements de marque.
Selon le média, les trois complices envisageaient de s’en prendre à Bruna Biancardi et à la petite Mavie née le mois dernier. Heureusement, personne n'a été blessé.
Neymar – qui se remet actuellement d'une opération au genou gauche après une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque lors d'un match le mois dernier – a brièvement évoqué sur Instagram «l'attaque subie par les parents de Bru», en disant : «Dieu merci, tout le monde va bien».
Les autorités n'auraient arrêté pour l'instant qu'un voisin de Bruna Biancardi, un homme âgé de 20 ans, tandis que les deux autres complices n'auraient pas encore été appréhendés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion